Publié le - 655 visites -

Eric Olhats, du Pays-Basque à la Real Sociedad

Beaucoup de personnes veulent avoir une notoriété dans le monde, et certaines personnes ont la chance d’arriver à ce stade. Lorsque les gens sont reconnus, ils ont chacun leur façon de gérer cela. Il y a ceux qui profitent de ce statut et qui changent carrément de comportements, et il y a ceux qui restent les mêmes. Cette deuxième catégorie de gens est plutôt rare, mais il en existe quand même. Dans une merveilleuse région de la France, plus précisément dans le Pays basque, il y a une personne qui est reconnue mondialement, et qui est pourtant restée la même, Eric Ohlats.

Un bel endroit pour forger un grand homme !

Beaucoup de gens recherchent à suivre l’actualité éric Olhats. Cet homme est né dans le Pays basque. Il a vu le jour en 1962 dans la ville de Bayonne, et c’est dans le Pays basque qu’il a eu le coup de foudre pour le ballon rond. D’ailleurs, il y revient chaque fois qu’il le peut. Il est entièrement Basque, car il est issu d’une famille qui vient de ce lieu. C’est donc là qu’il trouve ses racines. D’ailleurs, il a même confié que c’est le lieu où il se sent le mieux ! En plus, les divers coins de la région sont parfaits pour pratiquer du foot dans de nombreuses conditions, et cela a augmenté son amour pour ce sport !

Un homme qui adore le foot et qui n’a jamais quitté ce milieu !

La plupart des personnes qui ont réussi dans leur vie ont fait de nombreuses activités avant de se placer sur leur piédestal. Eric Olhats est pourtant un homme qui a toujours baigné dans le foot. Tout jeune, il a joué dans des équipes de ballon rond, et il s’est passionné pour ce sport. Il a ensuite suivi une formation pour devenir un éducateur. Il a ensuite été formateur, et il a permis à plusieurs joueurs d’avoir une très bonne place dans le milieu du foot. Il a ensuite été recruteur pour quelques clubs avant de se placer auprès du Real Sociedad. Il est dans ce club depuis plus de dix ans, et il est devenu un très grand nom du foot grâce à ce club. En effet, c’est pendant son contrat avec ce dernier que Eric Olhats a déniché les plus grands talents de sa carrière. Son talent en tant que recruteur est vraiment unique, et il est doué pour ce travail. Aujourd’hui, il reste toujours recruteur du Real Sociedad, mais il a développé une activité en parallèle, conseiller sportif ! Il offre donc son savoir à tous ceux qui le désirent.