- 340 visites -

La location de raft en tout simplicité avec Arteka

Sans un raft, il n’est pas possible de faire du rafting. Ce bateau, de type Zodiac, est l’équipement le plus important de cette activité qui déchaine les passions au Pays Basque. Si vous nourrissez le désir de découvrir les délices de ce divertissement, le préalable est donc de trouver un raft. Vous pouvez en louer en toute simplicité chez Arteka.

Location de raft chez un spécialiste

Arteka est spécialisé dans l’organisation d’activité de vacances de plein air au Pays Basque. Vous pouvez le contacter simplement pour louer un raft, l’élément dont vous avez absolument besoin pour faire du rafting. Ses équipes peuvent vous donner de bons conseils pour que vous utilisiez parfaitement votre bateau. Aussi, elles sont capables de vous instruire sur les mesures à prendre pour profiter pleinement de votre activité. Les conseils qui vous sont fournis peuvent également être utiles pour connaitre les bonnes attitudes à adopter au raft afin d’avancer. Vous en aurez notamment besoin si vous êtes un débutant. Que vous ayez décidé de faire du rafting seul, en famille ou entre amis, vous pouvez compter sur Arteka pour la location du raft qui vous convient parfaitement.

Autres éléments pouvant être loués pour faire du rafting

Il n’y a pas que le raft dont on a besoin pour faire du rafting pays basque. D’autres éléments sont nécessaires pour cette activité et Arteka peut éventuellement vous permettre d’en louer. C’est le cas du gilet de sauvetage. Il est très important pour vous sortir d’un éventuel problème rencontré sur les eaux. Pour faire du rafting, le port d’un casque est également indispensable, un accessoire que vous pouvez obtenir grâce à Arteka. Il en est de même pour une combinaison en néoprène qui est d’une grande nécessité lorsque l’activité se déroule dans un climat froid. De bonnes chaussures, des sangles et des boites étanches sont d’autres choses dont vous pouvez avoir besoin pour faire du rafting dans les meilleures conditions.