Publié le - 355 visites -

Venez découvrir un restaurant au pays basque non loin des falaises de Bidart

Le Pays basque, certains le savent, est une magnifique région qu’il ferait bon de découvrir au moins une fois dans sa vie. En effet, c’est une région propice au dépaysement et à la relaxation tellement les paysages qui s’enchaînent sont d’une beauté à vous couper le souffle. Justement, l’une des meilleures manières de découvrir le Pays basque, c’est de s’offrir une balade sur le littoral près des falaises. Lors de cette promenade, les paysages défileront et s’enchaîneront au fur et à mesure . Juste à la fin de votre balade près des falaises, vous allez atteindre le beau village de Bidart. Une fois que vous aurez visité tout ce dont regorge ce village, vous allez maintenant pouvoir vous reposer dans un resto pays basque, dans lequel vous pourrez vous déguster de bons plats.

Dégustez de bons plats dans une ambiance conviviale

Dans un restaurant au Pays basque, il y a une particularité: l’accueil chaleureux. En effet, hormis le fait que vous dégusterez de plats savoureux, vous allez pouvoir le faire dans une ambiance très conviviale, car dès que vous entrerez dans le restaurant, vous serez reçu comme si vous faisiez partie des habitués de l’établissement. Alors, que ce soit les serveurs ou les propriétaires, vous serez reçu avec une telle simplicité que vous vous sentirez comme chez vous. De toute manière, on n’a pas besoin d’aller dans un restaurant 5 étoiles pour être bien accueilli et bien manger.

Quels sont les plats que vous dégusterez?

Pendant votre pause dans un restaurant du Pays basque, commencez d’abord par prendre un petit apéritif pour commencer en beauté. Alors, vous pourrez déguster une belle assiette composée de charcuterie du terroir comme le Kintoa ou le Pata Negra. Ces mets vous ouvriront l’appétit. Pour votre plat principal, portez votre choix vers de l’Axoa ou du Gaxuxa ou encore des fruits de mer.

Une fois que vous aurez l’estomac bien plein, vous allez pouvoir reprendre en toute quiétude le reste de votre balade.