Publié le - 419 visites -

Les meilleurs spots de voile de la region

Les sorties en voile sont de plus en plus appréciées par les vacanciers surtout en été. Cela permet de découvrir les côtes d’une autre manière, tout en permettant de trouver une bonne ambiance conviviale avec sa famille. Des sorties sécurisées avec un équipage confirmé et un skipper diplômé, ce qui vous permet de vous amuser pleinement et pourquoi ne pas vous initier à la voile ?

Les balades et sorties pour découvrir les meilleurs spots

La région basque possède plusieurs spots de voile à ne pas manquer et très appréciés en période estivale. En départ d’Hendaye, vous pouvez découvrir le port de Saint-Jean-de-Luz avec son spot idéal pour les voiliers et les amateurs de sports de glisse. C’est aussi l’occasion de prendre des formations grâce à une ecole de voile hendaye pour se performer. Les excursions en mer vous permettent aussi de découvrir le Pays Basque dans toute sa splendeur, car les déjeuners peuvent se passer à terre selon vos destinations. La baie de Txingudi est l’endroit idéal pour ceux qui veulent découvrir la joie de la voile et la beauté de la région. Une heure de voyage suffit pour ceux qui veulent prendre un baptême en bateau dans le Pays Basque afin de les convaincre à prendre une formation puis des stages dans une ecole de voile hendaye pour avoir plus d’expérience.

Plusieurs formules adaptées à tous

Pour mieux découvrir les spots dans le Pays Basque, vaut mieux prendre une formule tout compris, mais aussi d’apprécier les meilleures recettes locales. De même, c’est l’occasion de découvrir les spots de Biarritz reconnus mondialement, surtout dans le sport de glisse. Très prisé des amateurs, mais aussi d’une ecole de voile hendaye pour mieux apprendre les stagiaires, Biarritz est l’endroit à ne pas manquer pour les amateurs de voilier. Pour les pique-niques, la baie du Figuier est un endroit de rêve, calme et propre et surtout riche en découvertes et surprises.